Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
faire un roman de sa vie
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
faire un roman de sa vie
3 février 2011

Déj mokeur du mercredi

Hier déj mokeur, N., E. et G.! ça faisait assez longtemps qu'on n'avait pas fait de déj... 

On ne sait pas du tout moké du gâteau à la carotte de A., mais alors pas du tout... Il parait qu'il était... trop bon mais copieux... On a regretté que N. n'est pas apporté un morceau pour qu'on goute nous aussi...

et puis on s'est moké un peu de B. (le chéri de N.). Il envoyait des photos et sms en direct du stade Louis II. Quand on est passionné de foot ça doit être grisant mais moi j'y comprends rien... Je croyais que Platini jouait encore...c'est pour dire... Maintenant grâce à N. et E. je sais que Lacombe a été remplacé (par qui déjà?), que Néné est un vrai joueur...

A part quand N. me montre des photos de joueurs, beaux, musclés, souriants et dont j'oublie le nom immédiatement je me moke un peu du foot...! D'ailleurs j'admire ma copine qui suit, encourage, supporte... AS Monaco pour être dans le même trip que son chéri...et pour avoir le plaisir d'aller crâner en robe virevoltante à Monaco (là oui c'est drôlement chouette le foot, enfin le foot à Monaco)...

On sait aussi moker des infos même quand ça touche nos proches, faut bien se moker pour dédramatiser... D'ailleurs N. j'ai trouvé un truc bizarre tu crois que c'est un t...? (sinon dès qu'on se lève le matin  on a juste envie d'aller se coucher tellement aux infos ils veulent qu'on déprime dès le matin...!)

Et puis on s'est moké... de moi et de mon taf... Et là des mokeries on peut en faire et en refaire...! ça nous a bien occupé cette mokerie des handicapés de la communication... 

D'ailleurs si un jour ils tombent sur ce blog (ce qui n'a aucune chance d'arriver, hein?) et bien j'espère que ça deviendra des mokeurs...!

E. nous a promis une recette... Je l'attend toujours je vais finir par me moker de son caramel au beurre salé...! 

Je la mettrai en ligne si je l'ai un jour... cette recette....

Vivement le prochain déj mokeurs pour rire et sourire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t....=tronc <br /> l2v2=véro<br /> vite un update!!! pour moi ce week end c'est un peu chaud... je bosse... début de semaine très chargé! on se voit mardi soir ;-)) et puis mercredi si tu veux!!
M
Il me faut un update les filles !!!! bah oui... je parle en anglais pour être branchée et pour brancher hihihi !!!<br /> C'est quoi ce t.... ???<br /> Sympa de ne pas vous être moqués du gâteau à a carotte... Figurez vous que j'en ai apporté au lycée et... tout le monde m'a félicitée !!!... Alors du coup, je ne jette pas la recette ;-))<br /> Et c'est qui le pseudo l2v2 ???
M
c'est aussi pour ça que je sais que ma vie est ici et pas ailleurs comme je l'ai parfois cru... <br /> pour le reste vite les lames! je ferai un mess rien que pour les lames!
M
Hihihi je confirme la nécessité de ces dej..on se pose on débat on rigole on se moke on refait l actu ( t as trouvé un t...???) on a Meme parfois pris de bonnes résolutions .. C est après ces dej que par exemple je sais avec quasi certitude que ma vie est ici et pas ailleurs... C est un bon point! Parceque pour le reste je suis sûre de rien.. Et quand on est sûre de rien on fait quoi???? Mais les lames le tarot le pendule !!! De toutes façons on s en fout si la réponse nous va pas, on tire une autre carte!! Hihihi
Publicité