04 février 2011

les lames

Les lames... elles nous rassurent, nous aiguillent et souvent nous énervent... Une question, un truc qui cloche et nous voilà sur nos iphone à le secouer pour mélanger les cartes... fermer les yeux pour nous concentrer... et choisir délicatement les 3 cartes... (nooon! on n'est pas du tout ridicule quand on fait ça au café...)

1er tirage 10h

question travail: 1ère carte (rolala c'est celle du passé) : vous manquez de prévoyance et de prudence... il va falloir un moment de prise de conscience marquant et évolutif (ben pas terrible cette carte mais on s'en fout c'est le passé!...)

2ème carte ( aïe le présent):: vous cherchez à évoluer et à briller. ne supportant pas d'être relégué à des rôles subalternes... (pfff! n'importe qui c'est ça de moi!)

3ème carte: (le futur... j'ai peur...): patience, il va falloir patienter.... (quoi!!! mais c'est quoi ce tirage de merde)

 

petit mail de G à N

objet: c.........s de lames!

copier/coller du tirage

Pffffff!!!!!! fait chier ces lames, vraiment des connasses ces cartes!!!

Je devais pas être concentrées je recommence

On descend fumer?

 

tirage de lames 2 ème 10h30

rebelotte on secoue, on ferme les yeux, on choisit!

1ère carte : vous vous rendez compte que votre vie professionnelle stagne, il est maintenant utile d'agir (ah ben voilà une bonne carte, elle me plait celle là et puis c'est la vie)

2ème carte: vous brillez, prenez des initiatives, la réussite arrive aidée du soutien de personnes bienveillantes (roooo!! trop fortes ces lames, il parle même de mon dir...)

3ème carte: reconnue par les votres, vous accédez au sommet de vos ambitions...(vite faut que je sorte fumer et que je raconte tt ça, les lames sont géniales!! elles me connaissent et savent que je vais y arriver!!!j'étais vraiment pas concentrée pour le 1er tirage! je recommencerai cet après midi pour être certaine!)

moralité N, A et G sont des consommatrices de l'appli lames de tarot... on s'en sert pour le boulot, les amours... Si ça nous plait les lames sont nos copines! si le tirage est moche on recommence après les avoir insulter et ce jusqu'à ce que le tirage nous plaise!

elles font parties de notre vie, parfois amies, parfois ennemies... On les laisse parfois quelques jours mais jamais très longtemps!

Les filles à vos aplli: lames tarot et hop c'est parti


 

 

Posté par mokeuse73 à 06:33 - Permalien [#]